Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hell Power's [ROCK N'ROLL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Power's
Modo. You Know, You Love me

Féminin Nombre de messages : 6
~ Age ~ : Je t'le dis quand même, Je t'(L)
~ Love ~ : MOI même ^^
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Un patient ?!

MessageSujet: Hell Power's [ROCK N'ROLL]   Dim 31 Aoû - 16:23

1# ~ IDENTITY ICONS ~
(Mettre 2 petites icons de votre avatar)

2# ~ INFOS ~

Nom(s) : Power's
    Prénom(s) : Hell ^^
    Surnom(s) : Petite garce, ma bitch et cie ...
    Date & Lieu de naissance : Née le 25 Décembre 1900... Au Paradis.
    Origines : Diabolique et totalement idiote !
    Groupe souhaité : Hell Power's Groupe de mon (L)

2# ~ PORTRAIT ~

Profession : Emmerdeuse
    Physique & Style Vestimentaire :(4 lignes) Hell est belle, Hell est sexy, Hell est à la mode. Ben quoi ? Je suis parfaite, je m'habille bien, je sais prendre soin de mon corps. Je suis unique, personne peut copier mon look. Il change en fonction de mon humeur. Mais en général, je suis totalement bien habillée. Puis, parlons physique. Je suis mince, jolie et très charismatique. Donc, si vous voyez ce que je veux dire ... Je suis parfaite ! J'ai une silhouette de rêve. Pas la peine de faire mieux, vous ne pourrez pas les filles. Les hommes tombent comme des petits pains.
    Ce que j'aime :(2 lignes) J'aime les petits scoops, et donc les ragots. Puis oui, je t'aime toi ! J'aime les histoires de fesses. J'aime détruire les couples, j'aime faire du mal. J'aime tout dans la vie, puis surtout la vie des autres aussi ... J'aime te voir pleurer toute seule dans ton coin.
    Ce que je déteste :(2 lignes) Je déteste qu'on se ronge les ongles, je déteste les chaussettes trouées, et les boutons blancs sur une face de gland. J'aime pas les films d'horreurs. J'aime pas te voir avec ton copain entrain de vous éclater au lit sans moi ... J'aime pas les noobs et cie...
    Manies :(Soyez inventif) 24H/24 sur mon site internet.

3# ~ MY LIFE ~

Histoire :(15 lignes complètes) Hell est née pour emmerder le monde. Déjà pourquoi je devrais vous raconter ma life ? Ca ne regarde que moi et personne d'autre. J'ai pas besoin de vous écrire un roman la dessus. Ca ne servirait à rien ! Je suis pas venue ici pour te dévoiler ma vie. Je suis ici pour t'aimer ^^ Ironiquement parlant bien sur. Quoi, quoi, quoi ? Tu as en un problème. Tu veux savoir des petits trucs sur moi ... Genre où je suis née ? Qui je suis ? Comment je m'appelle ? Mais non, tu ne sauras rien. Lis moi, et laisse parler ton coeur (enfin, si tu en as un). Je me dévoilerais jamais. Tu peux toujours chercher, tu ne me trouveras pas. Je suis juste toi, mais avec un air diabolique. Allez, ne pleure pas. Le jeu ne fait que commencer. Ahahah ! Tu connais l'histoire d'une nana en or, géniale qui adore briser les couples et tout savoir sur chacuns d'entre vous ? Non, tu ne connais pas. Alors, je veux bien te raconter ... Il était une fois, une jolie princesse. Née pour faire chier, et pourir la vie des gens qu'elle déteste. Chaque semaines, dans son site perso, elle écrivait un article sur des personnes concernant leurs vies. Tout le monde, la lisait. A elle, toute seule, elle était devenue plus populaire que le film "Titanic". Elle avait toujours la même signature qui était : "Hell (L)". Personne ne savait qui était caché derrière cette signature. Le mystère est toujours là, même aujourd'hui. THE END. C'est bon, tu es content ? Tu le savais ? Ah ok ! Ben c'est bien de relire ceci ...
    Relations amicales :(3 lignes) Waaah ... Ben figure toi que j'ai pas mal d'amis... Ca t'étonne ? Moi pas. Tout le monde m'ajoute dans leurs "friends" lol. Tout le monde m'aime (QUOI ? DEJA DIT) Yeah ! Allez les relations amicales, c'est pour les chiens. Je préfère être sans amis que mal accompagné. Pas toi ?? LOL.
    Relations amoureuses :(3 lignes) MDR. Relations amoureuses, pleins pleins, et pleins. Ou plutôt des relations d'un soir, ça compte aussi ? ^^ Ca serait sympa de me dire ce que vous appelez relations amoureuses. Si c'est pour être coller 24h/24 et se rouler des pelles, alors non merci. Je préfère les coups d'un soir. Au moins, tu es sur de vite l'oublier le lendemain ! Smile
    Famille :(2 lignes) Mais j'ai pas de famille ! Tu es bouché ?! Je suis sorti comme ça par le ventre de Dieu. Née pour toi Wink Quoi, quoi, quoi ? Oui, ben tu sais pas, si tu veux me parler. Tu n'as qu'à laissé un message ou commentaire sur mon site perso ou blog (comme tu veux). Puis je te répondrais sans problème LOL. Allez faites des gosses, mais aucuns sera identique à Hell Wink

4# ~ AND ... ~

Prénom : La petite sirène
    Que penses-tu du forum ? : Waaah ... Magnifique (IRONI) ^^
    Niveau de RP :(/20) C'est quoi le RP ?
    Exemple de RP :
    Spoiler:

Où as tu trouvé le forum ? : Part ma tante Jeanne ... qui pue les médicaments O_o
    Multi-comptes ? : Multi-secrets ? Oui !
    Postes vacants : YES [X] / NO [X] Oh !! Je suis les deux.
    Le code : Je t'aime =)
    Présent sur le forum :(/7 jours) Autant que tu veux. Minimun 2 fois par heures. Je déconne ... Ben on va dire 3 fois par semaine.

You Know, You Love me ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?

Féminin Nombre de messages : 246
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling

MessageSujet: Re: Hell Power's [ROCK N'ROLL]   Dim 31 Aoû - 16:32

Waaah SUPERBE PRESENTATION !
Hell on t'aime (L)
-> Validée [X]
Revenir en haut Aller en bas