Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JT Hellstrom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey T. Hellstrom
Grey Student

Masculin Nombre de messages : 10
~ Age ~ : 23 ans
~ Love ~ : I'm simply Play Boy !
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :

MessageSujet: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 19:22

1# ~ IDENTITY ICONS ~

2# ~ INFOS ~

Nom(s) : Hellstrom
    Prénom(s) : JT
    Surnom(s) : Play Boy
    Date & Lieu de naissance : Enid dans l'état d'Oklahoma ( USA )
    Origines : Américain
    Groupe souhaité : Interne

2# ~ PORTRAIT ~

Profession : Interne
    Physique & Style Vestimentaire : JT est un grand et beau jeune homme qui mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. JT a les cheveux mi-court mi-long de couleur châtain, en effet pour le moment les cheveux de JT sont souvent coiffés faisant partir ses cheveux soit un peu dans tous les sens tenant avec un peu de gel, soit tiré en arrière tenant avec du gel également .. mais dans les deux cas sa renforce le charme de notre guitariste !! Les yeux bleus de Hellstrom sont magnifiques et parfois rapidement incontournable quand on regarde le jeune homme, comme si son regard faisait tout son charme, mais faut dire que quand JT prend son petit regard de gamin il est irrésistible, JT a un regard où on peut y lire pas mal de choses, on peut aussi y voir un mystère qui est son passé .. ce mystère est enfaîte toutes sa tristesse qu'il refoule jours après jours depuis son adolescence .. JT a des joues qui quand il est prit en photo quand il est au courant ou quand il compose sont légèrement creuse .. mais au moins on sait quand notre chanteur compose de nouvelles chansons !! Son sourire est des plus charmeur, généralement le sourire naturel de JT reste un sourire charmeur et séducteur avec son passé ce qui n'est pas étonnant !! Pourtant, il montre souvent un sourire amusé sur son beau visage, comme des sourire parfois moqueur .. moqueur certes, parfois pour rigoler, mais aussi parfois pour vraiment se moquer d'une personne !!
    JT est du genre à s'habiller comme toutes autres personnes de son âge, souvent en jean taille basse laissant dépasser son boxer soit légèrement soit assez visible ce qui devient de plus en plus rare chez notre jeune interne avec des basket toujours des plus simples et souvent dans ses deux couleurs préférés .. noir et rouge !! En haut il porte soit un Tee-Shirt avec ou sans manche soit une chemise, qui peu parfois être par-dessus son Tee-Shirt est ouverte !! JT porte également souvent des vestes par-dessus son Tee-Shirt ou sa chemise, sa veste est soit beige, soit en cuir et noir, quand il les met il les laisse toujours ouverte. Hellstrom porte toujours une bague à son pouce gauche qui lui a été offerte par son meilleur ami quand il était encore au Lycée et depuis il ne la lâche pas .. Côté coupe de cheveux il est simple, ses cheveux sont toujours coiffés n'importe comment ce qui fait son charme et qui continuera de faire son charme !! On verra très peu JT en costard cravate, mais il en porte juste pour son travail s'il en a vraiment besoin ..

Ce que j'aime : JT est le genre de personne qui aime être libre, son passe temps favoris c'est de draguer les filles qu'il croise. Ses amis passent avant tout, il adore passer du temps avec eux, faire la fête et plaisanter. Composer, chanter et jouer de la guitare sont une passion qu'il a eu de sa mère et la continué seul par la suite de son dur passé. Hellstrom avait un talent pour le basket, mais sa passion pour la médecine l'emporta.
    Ce que je déteste : La chose le plus importante que JT deteste le plus ce sont les hypocrites, mis malheureusement il y en a de partout autour de nous. Bien sûr de son defauts il n'aime pas quand les filles qu'il a dragué avec qui il a couché et après quitté ne font que l'appeller ou le cherche de partout, un genre de pot de colle, qui a tendence a très rapidement l'énerver !
    Manies : JT a l'habitude de passer sa main dans ses ch'veux quand il est gené mais comme tout le monde je pense. Mais quand il joue de la guitare et chante une de ses compo' il bouge tout le temps la tête ..

3# ~ MY LIFE ~

Histoire :
    L'enfance de JT a été comme celle de tous les autres enfants de son âge. Qui n'a pas fait de bêtises en désobéissant à ses parents, en commençant à leur répondre, en jouant a cache-cache ou au ballon dans la maison alors que les parents leur ont dit 100 fois de ne pas jouer à ça dedans ?! Personne !! Et JT fait partit de ses enfants qui sont tout sauf obéissant et seul la punition marche et encore .. c'est vite dit !! Pour vous le prouver je vais vous donner un passage de son enfance qui a sûrement était un des plus marquant de son enfance. C'était bien sûr chez eux dans la cour arrière de la maison ou un terrain de basket avec des paniers de basket à sa taille s'y trouvait, il jouait au basket et ses parents son venu le voir en lui disant qu'ils allaient faire un tour et que vu qu'il était le plus grand et en âge de comprendre ces derniers lui laissaient la garde de Julia durant cette absence et qu'il devait bien prendre soin d'elle .. et comme tout enfant il répondit par un " Oui oui !! ". Mais a peine partit JT alla dans la cuisine et sortit les pot de glace du congèle pour se mettre devant la TV allongée sur le canapé à manger ses glaces, au départ sa soeur jouait dans la même pièce que lui, mais tellement prit dans le film il ne fit pas attention qu'elle sortit de la maison et qu'elle jouait au bord de la piscine. Ceci dura le temps du film ou pas totalement .. puisque les parents de JT venaient de revenir et vu le désordre de la maison que JT avait mit avec ses glaces, les chips qu'il avait prit entre temps, mais bien sûr les boissons .. les canettes de coca pouvaient s'empiler les une sur les autres .. oui bon enfant JT pouvait manger et boire autant qu'il voulait il ne s'arrêtait jamais !! Mais le coup de panique commença quand ils remarquèrent que Julia n'était pas dans la maison et quand ils la retrouvèrent c'était au bord de l'eau .. engueulade a coup sur et explications bien sûr complètement inventé, Hellstrom finit cette histoire dans sa chambre durant le temps de la soirée ..
    L'adolescence, le début de tous les problèmes pour lui. Cette période devrait être une période où on y vit nos premiers baisers, nos premiers amours, notre première relation sexuelle, nos premières vraies fêtes sans les parents et tout le reste, nos premières cuites illégal .. enfin tout ce genre de choses quoi !! Et bien pour lui il va les vivre ses choses, mais parfois pas de façon très joyeuse et c'est suite à ses problèmes qu'il va vivre de relation de passage a relation de passage, de cuite en cuite et de soirée en soirée. JT se verra se faire mettre à la porte de chez lui avec un sac de sport remplit d'affaires à lui et son ballon de basket, c'est chez Melvil son meilleur ami qu'il vivra le temps de pouvoir prendre un appartement qui se verra proposé par ses grands parents de payer le loyer .. mais pendant son petit séjour chez Melvil sa soeur lui avait écrit une lettre qui était partie chez celui-ci, Julia avait enfaîte l'adresse de Mel', mais seul JT a lu cette lettre et dedans il apprend que sa soeur est partie au Canada contre son gré, enfaîte ses parents ou plutôt son père qui contrôle tous les fait et geste de la mère de JT en la frappant voulait tout simplement l'éloigner de Hellstrom le coupant de tout contact avec sa soeur .. il ne sait même pas où elle se trouve aujourd'hui, mais toute cette histoire reste mystérieuse pour tout le monde, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé entre JT et ses parents et ce que sa soeur a écrit dans sa lettre. Lors d'une course de compétition en Karting une passion pour lui il va se retrouver avec un problème de frein et l'accident est inévitable directement éjecté du kart où il va faire une longue glissade avec une vitesse trop importe et finir sa course contre le mur en béton où il restera immobile comme mort .. transporté à l'hôpital c'est le Dr Webber qui va le prendre en main et tout faire pour le guérir pour finalement le soigner sans aucune séquelle ! .. Et depuis ce jour il a une vocation qui lui est écrite .. être neurochirurgiens ! JT vivra une relation sérieuse, surement la seule fois où il a été amoureux dans sa vie avec Lindsy. Une relation douteuse de tout leurs proches qui persuadé que le jeune homme sort avec celle-ci uniquement pour le sexe font tout pour les séparer, surtout que Hellstrom et plus vieux de 4 ans. Pendant 2 ans ils ont vécu une relation difficile et ont dû passer par beaucoup d'épreuves et JT lui prouvait toujours son amour dans ses compositions, dans des gestes ou des paroles pouvant rassurer la jeune fille. Après un an et demi de relation "secrète" les gens acceptaient finalement de croire en leurs amour, un an et demi que notre pur séducteur n'a pas eu une seule relation sexuel, dur, dur !! Mais pourtant cette belle romance ce terminera six mois plus tard quand la jeune femme doit partir en Europe pour ses études, la séparation fut difficile et longue a guérir le coeur de notre jeune interne.
    5 Ans après le lycée bien des choses ce son passé dans la vie de notre jeune homme qui est partit a Miami pour poursuivre sa passion et aujourd'hui il est de retour a Seattle, plusieurs années après son accident de karting, qu'il pratique toujours. Sur le point de réaliser son rêve il vient dans cet hôpital pour y être interne et à son tour sauver la vie de ses patients. C'est au Seattle Grace Hospital qu'il va faire la connaissance de Izzie, Meredith, Derek, Cristina, Preston, Alex, George et les autres. JT est redevenu le Play Boy qu'il était avant Lindsy mais depuis qu'il est interne a SGH, il ne s'avoue pas lui même qu'il est tombé sous le charme de Izzie Stevens et Meredith Grey !

Relations amicales : JT et le genre de personne qui s'attache vite aux gens et par conséquent qui de son point de vue a pas mal d'ami ... mais il sait quand même faire la part des choses puisque pour lui, les vrais amis qu'il a ce réduit au nombre de 3 !!! Les trois avec qui il a passé son enfance et ses années collège avant de tous se séparaient après le collège pour chacun vivre des voix différente, un la musique, l'autre l'art, l'un dans des études de droit, et Hellsrom lui reste à Enid pour son futur métier. Du beau monde tous répartit dans des endroits différents, l'un en France, l'autre reste dans leurs villes natal, l'un en Australie puis un autre partit en Afrique pour le dessin, et JT lui ce retrouve maintenant à Seattle où il ne connaissait personne il y a six mois et maintenant il connait tout le monde ou presque comme Meredith, Derek, Izzie, Cristina et bien d'autres surtout grâce à son travail ..
    Relations amoureuses : On ne peut pas dire que JT est le genre de mec qui est couché avec une seule ou deux filles dans sa vie !! .. Quand il était au lycée il était un Play Boy et rien ne l'arrêtait, cependant une fille va changer sa vie. Dans certains cas, le futur est aussi possible."bien qu'il va mettre du temps à comprendre ses sentiments ou ne pas les renier il va tomber sous le charme de Lindsy .. mais rien n'était facile dans leur relation, tout d'abords la jeune femme était âgée de 4 ans de moins que lui, la famille de celle-ci voyait d'un mauvais yeux leur relation à cause de la différence d'âge, mais aussi de la réputation de Hellstrom. Ils finissent par convaincre tout ce petit monde que leur amour et bel et bien sincère, mais Lindsy devra partir en Europe pour ses études et dès ce jour leur relation c'est terminé. La rupture a été des plus dur pour JT qui a mit beaucoup de temps pour s'en remettre et aujourd'hui il est redevenu le Play Boy du lycée ... deux jeunes femmes font battre cependant, son coeur aujourd'hui, mais il est persuadé qu'il n'y a aucune reciprocité et surtout il ne veut rien s'avouer: Izzie Stevens et Meredith Grey !
    Famille : Les parents de JT se sont rencontrés après le Lycée, alors que son père Tom Hellstrom choisissait la voix d'ingénieur informatique sa mère Martha Mead elle suivait sa voix de professeur de langues étrangères. Certes le coup-de-foudre fut direct et ils vont attendre un an avant d'avoir leur premier enfant .. JT ! Le mariage est aussitôt annoncé et Martha Mead devient Martha Mead Hellstrom !! Alors qu'ils vivent comme une famille normal et heureuse la naissance de Julia 3 ans après celle de JT vient perturber quelque peu la vie quotidienne des Hellstrom. Sans vraiment savoir pourquoi ils ont décidé de séparer frère et soeur pourtant attaché l'un à l'autre .. Julia partit au Canada sans avoir son mot à dire et elle apprit à l'aéroport pour pas qu'elle le dise a JT. Ils feront croire à ce dernier qu'elle est partie au Canada pour des études spéciales et qu'elle reviendra très vite ! Pourtant, la vie en décidera à nouveau autrement .. décision prévue ou non ?! JT ce retrouve mit à la rue par ses propres parents et aujourd'hui il les déteste plus que n'importe qui au monde !! .. Le plus dur pour lui c'est qu'il n'a plus aucune nouvelle de sa soeur.

Dernière édition par JT Hellstrom le Ven 19 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey T. Hellstrom
Grey Student

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 19:23

4# ~ AND ... ~

Prénom : Luk'
    Que penses-tu du forum ? : Il est vraiment bien fait !
    Niveau de RP : 14/20
    Exemple de RP :
    Spoiler:

Où as tu trouvé le forum ? : Par Meredith
    Multi-comptes ? : Non
    Postes vacants : YES [] / NO [x]
    Le code : turlututuchapeaupointu
    Présent sur le forum : 7j/7
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?

Féminin Nombre de messages : 246
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:36

[list][*]Bienvenue sur le forum ^^
Merci de ton inscription ...
Je rêve mais je vois que tu es le premier mec du forum. Félicitation Smile

Ta fiche est vraiment bien faite. Tout est parfait. Rien à dire... Juste à mon avis, ta note de RP n'est pas suffisante. Je t'aurais mis facile 18/20 tongue Et ce qui m'ennuit un peu; C'est ton prénom "JT", j'aurais souhaité un prénom complet genre : John, ou Mich etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Jeffrey T. Hellstrom
Grey Student

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:40

JT c'est le diminutif de Jeffrey Todd, mais j'trouve ça fais long et moins classe dans le pseudo Smile

Content d'être le premier mec Smile, et merci pour la note donné ^^
Izzie Stevens

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:46

Ben ouais ... Mais je ne peux l'accepter. Je peux te mettre Jeffrey T. Hellstrom ...
A toi de voir ^^
Jeffrey T. Hellstrom
Grey Student

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:48

Oki, va pour Jeffrey T. Hellstrom Smile Par contre tu peux me le changer moi je peux pas ?!
Izzie Stevens

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:52

• Voilà pour toi ^^
    Tu es VALIDE !
    Bon jeu
Jeffrey T. Hellstrom
Grey Student

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:53

D'accords Merci Izzie Cool
Izzie Stevens

Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 22:59

• Mais de rien MISTER ^^

J'ai oublié : N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Smile
Hell Power's
Modo. You Know, You Love me

Féminin Nombre de messages : 6
~ Age ~ : Je t'le dis quand même, Je t'(L)
~ Love ~ : MOI même ^^
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Un patient ?!

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   Ven 19 Sep - 23:21

A part faire de la guitaire ... Sais tu faire autre chose ? Genre manger pleins de chamallows dans la bouche ?!

You Know, You Love me ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JT Hellstrom !   

JT Hellstrom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1