Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
Grey Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 25
~ Age ~ : 27 ans.
~ Love ~ : Derek
Icons 100*100 :
Date d'inscription : 28/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Addriana Sheppard
Humeur :
100/100  (100/100)

MessageSujet: Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3   Ven 19 Sep - 19:59

  • Il devait être deux heures du matin quand Meredith eut un coup de barre. Cette nuit, comme presque tous les jours, elle travaillait jour et nuit. C'était la dure loi de devoir rester à l'hôpital vingt-quatre heures d'affilés. Mais heureusement quelquefois, les internes en première année de chirurgie pouvait faire seulement la journée dès le "Tyran" alias Bailey & Le chef Richard Webber décidaient ainsi. Sa mère Ellis Grey, une des plus grandes chirurgiennes de la ville était atteinte de la maladie d'Alzheimer. dégénérescence cérébrale causant une détérioration des facultés mentales, notamment une perte de mémoire, avait eu une relation avec ce dernier. Même si sa mère était atteinte de cette maladie, elle espérait de tout son coeur qu'un remède existait pour guérir qui ont la même saleté dans leur cerveau. Même si Meredith portait le même nom que la chirurgienne la plus réputée de l'hôpital, elle ne voulait pas avoir des privilèges. Ce que voulait la jeune femme de vingt-sept c'est qu'on la traite comme une personne normale avec ses qualités, défauts, ses joies et ses peines.

    D'ailleurs en parlant de sa mère elle devait aller la voir le jour même quand le temps le lui permettra à la maison de repos. Si ce n'est pas le cas, elle ira pendant la pause casse-croûte et puis tan-pis cela ne plait pas à Miranda Bailey. Le métier de chirurgienne est très difficile sans compter les longues années de médecines, les heures infernales et sans compter savoir jongler entre sa vie sentimentale, les amis et ainsi que la famille. Revenons à Miss Grey qui était en train de soigner les blessés légers qui arrivaient en urgence. Pour cette fois son résident a été sympa. Mais bon ce qu'elle rêvait c'était d'être dans son lit ou bien au côté de Derek. Une fois qu'elle eut fini de soigner le dernier patient, elle compléta sa fiche et le posa sur le tas des "patients légers" avant de se diriger dans la salle de repos pour se reposer.

    Quand elle fut arriver à cette fameuse salle où les internes aimaient être surtout pour se reposer et faire des trucs pas très catholiques (Désolé fallait que je sorte cette connerie XD), elle ferma la porte derrière elle, s'allongea sans prendre le temps d'enlever ses converses et s'allongea sans plus attendre. Un bien fou envahissait le corps de notre interne en chirurgie rien qu'en sentant le contact du matelas qui n'étaient pas très moelleux. En pensant à ses dures épreuves qu'elle a du passer dans sa vie, elle s'endormit jusqu'au moment où une personne ouvrit la porte et fit sursauter Meredith.

    Sur le coup, elle se releva d'un bond en étant légèrement énervé contre la personne qui l'avait réveillé, limite en claquant la porte. Si elle ne s'était pas contrôlée, la première chose qu'elle aurait pu faire c'était balancé l'oreiller contre lui. Comme elle était dans le noir complet, elle ne se doutait pas un instant que c'était Derek. Plusieurs questions se mirent à cogiter dans la tête de Mademoiselle Grey ! Pourquoi ce désir si facile à réaliser d'habitude ne se réalisait pas ? Et surtout de qui s'agissait la personne qui venait de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Shepherd
Grey Student
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 23
~ Age ~ : Uhuh, it's a secret xD
~ Love ~ : Meredith
Icons 100*100 :
Date d'inscription : 17/09/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Personne pour l'instant !
Humeur :
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3   Sam 20 Sep - 13:30

    Le jeune et beau Docteur Mamour devait rester pour la nuit auprès des patients. Notre gentil directeur avait décidé qu'il travaillerait de nuit pour surveiller nos jeunes internes qui eux aussi travaillaient de nuit. Il devait en avoir deux mais le jeune enfin maintenant vieux Drerek ne savait qui c'était. Il ne les avait croisé mais bon il avait autre chose à faire pour le moment comme s'occuper de cas plus grave. Il était maintenant deux heures du matins et malgré qu'il ait l'habitude de rester de nuit, il était crevé, il avait eu une journée assez charger la vieille alors c'était un peu dur. Mais bon il a vécu pire. Alors qu'il allait prendre une petit pause l'ambulance arriva en urgence. Une jeune SDF tremblait de partout, et ne voyait plus rien. Une nouvelle patiente pour notre petit Dr.

    Il s'occupa alors d'elle essayant de savoir ce qui se passait. Après plusieurs examens il remarqua une anomalie dans le cerveau de la jeune femme, dans l'arrière, ce qui expliquait la perte soudaine de la vue. Après lui avoir gentiment expliquer le problème, il lui expliqua que dès l'aube elle se fera opérer. Ce qu'elle était assez important mais pas assez prononcer pour que cela soit important alors l'opération pouvait attendre et cette jeune femme se reposer. Bien sûr Derek lui avait donné des calmants pour arrêter les tremblements. Il déposa son dossier dans la pile des cas à opérer. Derek partit ensuite se prendre un café pour se requinquer un peu.

    Cette fois ci il voulait vraiment aller se reposer, alors il se dirigea vers la salle de repos. Mais encore une fois quelqu'un interrompit. Un infirmier de nuit ne savait pas quoi faire avec une patiente qui voulait partir sans être guérit. Derek sentit la colère monter, le déranger pour une connerie pareille le mettait dans tous ses états. Il ne pu s'empêcher de crier sur l'infirmier.

    - Donne lui une baffe et attache là à son lit, et évite de me déranger pour des conneries pareil !

    Il termina son chemin jusqu'à la salle assez sur les nerfs et en entrant claqua la porte derrière lui. Il faisait tous noir et ne savait pas si il y avait quelqu'un. Mais il entendit bouger ce qui lui donna la puce à l'oreille. Ne voyant rien dans le noir il n'osa allumer la lumière de peur de trop réveiller brusquement la personne qui devait dormir enfin même si il l'a déjà réveillé xD. Il ne trouva rien d'autre que de rester sur place pour prendre la parole.

    - Qui est là ?!

    Il décida alors de s'approcher mais il se prit le bout du lit et s'étala par terre. Il poussa en même un petit cri. Il c'était fait mal le petit x). Il resta assit n'osant plus bouger un petit doigt de peur de se prendre un autre. Il pensa ensuite : * J'aurais du allumer cette pu**** de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Grey Student
avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 25
~ Age ~ : 27 ans.
~ Love ~ : Derek
Icons 100*100 :
Date d'inscription : 28/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Addriana Sheppard
Humeur :
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3   Sam 20 Sep - 14:45

  • Pendant que la personne avait ouvert la porte, Meredith s'était recouchée sur le matelas du premier étage. Bien décidée dormir au bout une quinzaine de minutes pour reprendre des forces et ainsi poursuivre sa longue garde. Et oui elle aussi la veille Miss Grey avait eu une journée chargée. La femme aux yeux clairs mit le drap bleu sur son corps et essaya de retrouver le sommeil en se tournant vers le mur pour être de dos de la personne qui s'agissait de Derek. En parlant de ce dernier, elle pensait à lui et toutes les étapes. Quoi que le mot qui irait bien c'était "Epreuves" il y en avait tellement qu'ils ont dû traverser pour être où ils ont sont aujourd'hui c'est-à-dire un couple stable et heureux. Enfin comme dans les couples normaux il avait des disputes ainsi que des jalousies. Mais revenons quelques instants en arrière.

    ** Début du flash-back **

    C'était un soir comme les autres, les deux adultes s'étaient rencontrés au Bar de Joe. Ce jour-là cela faisait quinze jours que Meredith s'était installée pour poursuivre ses études en médecine. Assis à côté de l'un et l'autre, ce fut le Docteur Mamour qui avait pris la parole en premier et elle s'était présentée comme une fille. Bref tout cela pour dire que les deux ont fini chez Miss Grey qui était en plein déménagement dans la maison de sa mère et finissent par coucher ensemble. Pensant qu'ils n'allaient plus se revoir, elle lui avait dit son prénom. Mais voilà le début des problèmes commenceront à l'hôpital. En effet, les deux médecins découvrit qu'elle était l'interne et Derek son titulaire. Une relation interdite, mais si palpitante. Les deux chirurgiens vivaient bien leur relation jusqu'au jour du retour de la femme de Docteur Mamour : Addison Montgomery.

    Quand cette dernière lui dit qu'elle était sa femme, Meredith resta bouche-bée, avec une pointe de colère qui lui est caché la vérité. Forcement, elle fit la tête au neurochirurgien. Jusqu'au où ils devinent amis et rien d'autre. Quand Derek dû faire un choix ce dernier préférait sauver son mariage. Une nouvelle fois les deux adultes se firent la tête. Pourtant, l'interne en première année, lui a dit qu'elle l'aimait de tout son coeur, mais cela n'a pas suffi. Pendant que la femme aux yeux clairs essaient de se remettre de ce râteau, elle eut plusieurs aventures sans lendemains avec des hommes. Alors, qu'Izzie ne se remet pas qu'Alex l'aie trompé, les filles décidèrent adopté un chien au nom de Dog pour redonner le sourire à son amie. Au début c'était le bonheur avec cette boule de poile, mais très vite, l'animal fit des bêtises. Alors, Geroges, Izzie & Meredith enfin surtout la dernière décida de le donner à Derek où l'animal sera plus heureux avec beaucoup plus d'espaces.

    Malheureusement ce bonheur sera de courte durée, en effet Dog aura une maladie, c'est à ce moment où Meredith rencontrera Finn un vétérinaire charmant qui a tout pour plaire. Pour oublier McDreamy elle se mit avec le vétérinaire qui provoqua une certaine jalousie envers Derek qui ce dernier se rendit compte ressentait toujours des sentiments envers l'interne de première année et avait fait une erreur en laissant filer Meredith. Mais voilà comme la vie n'est pas toujours simple, cette dernière a dû faire un choix entre Derek et Finn. Alors, pour cela elle organisa un rendez-vous pour chacun d'entre eux. Entre ce temps, la nièce de Richard Webber, fut hospitalisé à cause d'un cancer et risquait de mourir. Sous les ordres du chef tout le monde mit la patte à la main et organisa le bal de promo dans l'hôpital. Meredith était heureuse avec Finn, mais elle n'arrivait pas a oublié Derek et pendant le bal ils couchèrent ensemble une nouvelle fois. Depuis ce jour, elle savait que Mister Shepherd savait était l'homme qui lui fallait.

    ** Fin du flash-back **


    La femme de vingt-sept ans commençait à se rendormir quand la personne qui était entrée pris la parole. Rien qu'à savoir son timbre, elle reconnut un homme et la voix, elle semblait la connaitre. Et s'il s'agissait de Derek ? Non, ce n'était pas possible il n'était pas aussi fatigué ! Quoi que tout le monde avait ses faiblesses. Alors qu'elle allait répondre à sa question, elle entendit un cri de douleur comme s'il s'était cogné contre le bord du lit. Elle ne put s'empêcher de crier à son tour. XD Puis d'un bond, Meredith se leva, alluma la lumière pour mettre fin au calvaire qui ressemblait un peu aux films d'horreur. Quand la lumière s'alluma, elle regarda autour de la chambre lorsque que son regard se posa sur Derek. Elle s'approcha de lui pour l'aida à se relever en faisant gaffe qu'il n'est pas mal et dit.

    « Mais Derek est-ce que tu fais ici ? Bref ce n'est pas important ! Ça va tu n'as pas trop mal ?! Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? »

    Meredith n'osait pas trop l'embrasser à l'hôpital, même si tout le monde savait que les deux personnes étaient ensemble. Il ne fallait pas mélanger vie privée avec vie professionnelle. Une fois que Derek était assit sur le lit, l'interne se posa à ses côtés et croisa ses jambes pour être en position du tailleur, posant ses mains sur ses converses en le regardant et en souriant d'un air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire quoi ? DORMIR { DR MCDREAMY <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AIOLI "BILINGUE"....
» Renverser le consensus ??????pour faire quoi ???
» [PC] Minecraft
» Jacques Laporte quitte les Patriotes - Hockey Universitaire
» recherches au vestige du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: " Grace Hospital " :: ■ Autorisés pour le personnel :: { Salle de Repos-
Sauter vers: