Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

judith.estaban__uc*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Estaban
Grey Student

Féminin Nombre de messages : 1
~ Age ~ : 25 ans
~ Love ~ : Nobody.
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Aucun pour le moment.

MessageSujet: judith.estaban__uc*   Ven 31 Oct - 19:03

1# ~ IDENTITY ICONS ~

2# ~ INFOS ~

Nom(s) : Estaban.
    Prénom(s) : Judith, Georgina.
    Surnom(s) : Judy OR Gigi && d'autres surnoms que lui donnent les internes qu'elle persécute ou pas.
    Date & Lieu de naissance : 12 Novembre 1987 && Miami.
    Origines : Américaines.
    Groupe souhaité : Titulaires.

2# ~ PORTRAIT ~

Profession : Docteur en Chirurgie - Chef du service d'Urologie.
    Physique & Style Vestimentaire : (4 lignes)
    Ce que j'aime : (2 lignes)
    Ce que je déteste : (2 lignes)
    Manies : La manie de remplacer la cigarette ou l'alccol pour du sexe, est-elle une référence. Plus précisément, Judith aime les hommes, sa manie est de toujours les collectionner comme s'ils étaient des objets sexuels ou des trophées. D'une manière plus personnelle, Miss J à un tic, celui de se passer toujours la main sur ses cheveux pour les remettre en place et de parler avec ce petit air arrogant et supérieur, comme "Regardez moi je suis Judith Estaban!".

3# ~ MY LIFE ~

Histoire : (15 lignes complètes)
    Relations amicales : Niveau friends. Ca se complique. Judy, est quelqu'un qui n'a besoin de personne pour réussir dans la vie. Elle s'implique dans ce qu'elle fait et n'est nullement dépendante de qui que ce soit, sauf de son travail. Elle a aussi apprit assez vite, que pour réussir à être au top du top, il faut faire des sacrifices et se délaisser d'amitiés qui ne feront que brouiller sa route. Judith n'a donc aucuns amis connus, personne n'a été assez fort pour l'approcher et vouloir être son ami.
    Relations amoureuses : Judith Estaban est une professionnelle du sexe et des hommes, le nombre de ses conquêtes est inestimable et incroyable. Hors. Aucune n'a durée plus d'un mois. Pourquoi donc? Tout simplement parce que Mademoiselle J ne s'attache quasiment jamais à quelqu'un. Que ce soit en amour, ou en amitié. Pour des raisons inconnues de tous, mais tellement personnelles, elle ne veux pas prendre le risque de s'attacher à un homme pour ensuite en souffrir. Le cas de son père à été son premier exemple. Elle et son père avaient une grande complicité et elle tenait à lui, jusqu'à ce que ce dernier ne meurt d'un cancer des poumons.
    Famille : La famille...Quel doux nom à l'écoute. Judith à une famille? Dispersée, disons. C'est là que vient son traumatisme qui l'empêche de s'attacher à quiconque. Son père, Harold, est mort lorsque Judith avait 18 ans, d'un cancer. Depuis, sa mère s'est occupée de leur fille unique, mais la perte de son mari était si grande, qu'elle sombra dans la dépression et l'alcool, Amanda Estaban fut internée pour dépression dans une maison de retraite. Ne pouvant supporter cela, Judith s'était alors enfui de la maison, et personne n'a eu de nouvelles d'elle depuis. Elle s'est installée à Seattle pour devenir interne en chirurgie, et finalement en arriver là.

4# ~ AND ... ~

Prénom : Missy.
    Que penses-tu du forum ? : Depuis le temps que je cherchais un fofo sur Grey's Anatomy...Je LOVE le design <3 Et les sous-forums, les règles et tout, c'est super bien fait, vraiment j'adhère *w* Le seul défaut que je vois c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde =/
    Niveau de RP : 16/20
    Exemple de RP :
    Spoiler:

Où as tu trouvé le forum ? : Sur Google !
    Multi-comptes ? : Nope!
    Postes vacants : YES [X] / NO []
    Le code :
    Spoiler:

Présent sur le forum : C'est les vacs, donc au moins 7j.7, après ça ne changera pas vraiment, je suis une accro des forums moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?

Féminin Nombre de messages : 246
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling

MessageSujet: Re: judith.estaban__uc*   Lun 10 Nov - 14:16

Merci de t'être inscrite Smile
Bienvenue sur le forum

Nostalgie ... Je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas