Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Luan
Grey Student

MessageSujet: Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie   Dim 2 Nov - 22:08

1# ~ IDENTITY ICONS ~
(Mettre 2 petites icons de votre avatar)

2# ~ INFOS ~

Nom(s) : Luan
    Prénom(s) : Ellen
    Surnom(s) : Ely
    Date & Lieu de naissance : 15 avril 1983 à New-York
    Origines : Asiatique de son père, mais n'as pris aucun de ses traits, juste son nom de famille.
    Groupe souhaité : Titulaire

2# ~ PORTRAIT ~

Profession : Titulaire en Chirurgie - Neurochirurgie
    Physique & Style Vestimentaire :(4 lignes) Ellen est une femme grande et mince. Elle mesure 1,75 m et ne fait pas plus de 55 kg. On pourrait la croire anorexique, mais elle ne l'est pas, elle fait juste attention à sa ligne en faisant beaucoup de sport. Elle a un visage fin avec de magnifiques yeux vert. Elle a de long cheveux noir qui lui arrive à la moitié de son dos et qu'elle aime ataché en queue de cheval ou en chignon. Côté vestimentaire, Ellen aime porter des chemisiers avec des pantalons de tailleurs et des talons. Elle porte généralement des tons sobres, mais aime quand elle sort, s'habiller avec des petits tops moulant assez flashy et des mini-jupes sexy pour mettre ses formes en valeur. Elle porte autour du coup, un pendentifs représentant un chausson de danse qui appartenait à sa mère
    Ce que j'aime :(2 lignes) Ellen aime se lever tôt pour courrir. Tous les matins, avant de prendre sa garde à l'hôpital, elle court plus de 10 km, c'est sa façon à elle de décompresser. Elle aime sortir en boite quand elle a le temps, ce qui est très rare, pour s'amuser et draguer les garçons. Elle adore le rock et les tatouages, elle en a même 5. Elle collectionne les couteaux et sais très bien les maniers. Elle aime être au dessus, dans tous les sens du terme, que se soit au travail ou ailleurs...
    Ce que je déteste :(2 lignes) Ellen n'aime pas parler à son équipe médical, elle trouve que cela ne sert à rien, juste a lui faire perdre son temps. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle ne supporte pas non plus les menteurs et les racistes à qui elle donnerait volontier une correction.
    Manies :(Soyez inventif) Quand elle réfléchit, elle touche toujours son pendentif.

3# ~ MY LIFE ~

Histoire :(15 lignes complètes)
    Relations amicales :(3 lignes) Depuis son arrivée au Seattle grace, elle ne s'entend pas avec Judith Esteban. Ayant le même age, leur relation sont assez compliqué. Elle se chamaille sur tout et n'importe quoi. Elle s'entend bien avec le reste des médecins.
    Relations amoureuses :(3 lignes) Pour le moment, Ellen n'a personne dans sa vie. Son travail lui prends trop de temps parait-il. Même si parfois elle couche avec des hommes, c'est toujours une relation sans lendemain. Elle n'a jamais aimé de sa vie, même si elle se sent très proche des hommes. Une fois, alors qu'on fêtait noël à l'hôpital, elle avait flirté avec Burke, résultat : il ont couché ensemble. Depuis leur relation n'a pas changé, même si des fois il se jette quelques regards discrètement.
    Famille :(2 lignes) On ne sait presque rien sur sa famille. Sa mère est morte alors qu'elle avait 10 ans, et son père est alcoolique et dépressif, elle ne sait pas ce qu'il est devenue depuis son départ de chez elle. Il est surement mort. Elle n'a ni frère, ni sœur.

4# ~ AND ... ~

Prénom : Laïla
    Que penses-tu du forum ? : Depuis le temps que j'en cherchait un sur grey's, je suis ravi ^^
    Niveau de RP :(/20) 15/20
    Exemple de RP :
    Spoiler:

Où as tu trouvé le forum ? : Sur internet
    Multi-comptes ? : nop
    Postes vacants : YES [X] / NO []
    Le code :
    Présent sur le forum :(/7 jours) 3/7 ou 4/7 (je ne peut y venir que le week-end et le mercredi après midi, sinon, c'est quand je peut dans le reste de la semaine.

Je ne peux pas finir maintenant, je finirai demain dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?

Féminin Nombre de messages : 246
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling

MessageSujet: Re: Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie   Mer 19 Nov - 0:12

• Bienvenue sur le forum
    Bonne chance pour ta fiche Smile

{ Je te laisse encore un peu de temps pour finir ta fiche }

Nostalgie ... Je t'aimerais toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Ellen Luan
Grey Student

MessageSujet: Re: Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie   Jeu 20 Nov - 18:24

Merci, mais je ne sais vraiment pas quand j'aurai le temps de poster ce qu'il me manque, j'ai tout écrit sur papier, mais je n'ai pas le temps de le recopier pour l'instant. Dsl, je ferai du mieu que je peux, mais les cours d'art appliqué prenne du temps, et c'est ma priorité
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?

Féminin Nombre de messages : 246
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 :

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling

MessageSujet: Re: Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie   Sam 22 Nov - 0:35

• OK, ne t'en fait pas. Je comprends miss. Je sais ce que sait que les études. On passe tous par là (et d'ailleurs j'en suis en pleins dedans)

Nostalgie ... Je t'aimerais toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie   

Ellen Luan, titulaire en chirurgie-neurochirurgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1